Naad Yoga Council

Le Naad Yoga Council est l'organisme certificateur international pour la certification des enseignements et des cours de NAAD Yoga qui repose sur la philosophie Nanakienne.

 

Ce Conseil est une association d'enseignants professionnels, d'expert en guérison sonore et de conseillers qui régissent et assure le haut niveau de nos enseignements, ainsi que le maintien d'une expérience étudiante impeccable pendant et après les études.

Le Conseil aspire à servir les enseignants du Naad Yoga au niveau international. Ils sont là pour servir les autres, à la fois dans leur enseignement spirituel et dans leur participation au seins des communautés et associations locales, nationales et mondiales.

Grâce à la communauté du Naad Yoga fondé en 2008 par Professeur Surinder Singh cet enseignement est international et permet de diffuser mondialement les enseignements sacrés du Naad Yoga, en suivant les traces de Guru Nanak. Le Naad Yoga Council est axé sur l'éducation à travers l'enseignement et l'apprentissage afin de s'élever croître et prospérer.

L'engagement du Council

 

  • Nous nous engageons à créer un cadre pour soutenir nos enseignants et les élèves dans leur processus de développement et d'évolution.

  • Nous souhaitons créer une communauté ouverte pour nos professeurs afin de vous aider à servir l'autre et unir notre savoir au nom de la paix.

  • Le Conseil du Naad est confiée aux droits d'auteur et la propriété intellectuelle fournis par Raj Academy Conservatoire et professeur Surinder Singh pour maintenir l'authenticité, l'intégrité et la pureté des contenus et la prestation des cour d'enseignement. Cela permet de certifié:

  • La Formation "Professeur de Naad Yoga"

  • La formation "La Guérison par le Son"

  • Naad Yoga Diplome

Nos aspirations

Le Conseil du Naad aspire à créer un réseau mondial d'enseignants guérisseurs par le SON à travers la science sacrée de Naad Yoga. La première étape du Naad est l'expérience car par l'expérience personnelle de sa propre capacité de guérison on peut ouvrir une passerelle pour renouer avec sa divinité intérieure. Grâce au partage et à l'enseignement de cet art nous visons à créer une communauté sans maladie, sans stress, sans douleur et sans angoisse.

 

Notre vision est celle d'un monde où chaque individu cherche «intérieurement et extérieurement». Ceci afin de nourrir les besoins expressifs de l'esprit par opposition au matérialisme plus attrayant. En luttant pour déployer sa vie dans toute sa beauté et son potentiel nous préservons par la même les générations futures. La co-création d'un monde où la communication avec son propre esprit et son âme est possible. Une communication consciente et inconsciente permettant une interaction humaine compatissant, véridique et pacifique.

 

À la suite de cette prise de conscience de son moi réel et potentiel inné, les portes s'ouvrent pour le contentement, la sérénité, la sagesse et l'amour afin d'entrer dans l'accomplissement de votre être intérieur.

 

La tradition ancestrale du Naad, remonte à la période védique et est un art sacré pratiqué dans de nombreuses cultures de l'Inde avec des philosophies différentes. La pratique du yoga Naad au sein de notre institut est de la philosophie Nanakienne, en suivant les traces de Guru Nanak. Certaines écoles ont dilués la pureté des enseignements premiers, c'est pourquoi le Conseil cherche à aider à améliorer et développer le retour à l'essence profonde et originelle des chants guériseurs indiens.

 

Le Conseil du Naad a pris sur lui la responsabilité de défendre et de maintenir l'intégrité et l'exactitude des enseignements tirés de la Siri Guru Granth Sahib (Selon les maîtres Sikhs connu dans le Guru Shabad). Guru Nanak utilisait les raags (ragas) pour communiquer des messages de l'esprit et de l'âme et soulignant le sens derrière les mots grâce aux sons sacrés. Cette tradition a été préservée et protégée dans le Siri Guru Granth Sahib, mais la majorité des praticiens «ne respecte pas“ cette tradition. Par conséquent, au sein du Conseil de Yoga Naad nous nous efforçons de faire en sorte que tous les enseignements soient 100% conforme aux instructions énoncées dans le sahib Siri Guru Granth.

 

Nous n'enseignons pas sans suivre ces lignes directrices et nous servons avec la plus grande humilité et un profond respect ces connaissances ancestrales transmises dans le Siri Guru Granth Sahib.