Ici, vous pouvez partager votre expérience avec le Naad Yoga.

Remplissez les champs ci-dessus et appuyez sur le bouton.

Ihre Formularnachricht wurde erfolgreich versendet.

Sie haben folgende Daten eingegeben:



Bitte korrigieren Sie Ihre Eingaben in den folgenden Feldern:
Beim Versenden des Formulars ist ein Fehler aufgetreten. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.

Hinweis: Felder, die mit * bezeichnet sind, sind Pflichtfelder.

Ce que les participants disent

Témoignage (Formation: La Guérison par le Son)
J'ai eu une expérience de Naad yoga extrêmement puissante avec l'enseignement de Angad Singh qui utilise les instruments avec grâce et harmonie, l'enseignement des méditations à été très efficace, notamment la méditation SuperHealth qui est une expérience très forte.
Angad etait à notre écoute dans l'humilité qui le caractérise. J'utilise tous les jours cette médiation Qui m'apporte équilibre et bien êtres à noter pas un rhume déclaré depuis la pratique de cette méditation. En bref merci pour cette expérience
Enrichissante
Chris
Bachanbir Singh

Mon experience avec le Naad

 

Le Naad parle à l'âme comme un secret chuchoté à l'oreille. Lorsque je laisse vibrer cette résonnance en moi cela m'ouvre des portes sur mon coeur. je laisse glisser le son en moi et cela me reconforte et me rassure.

Mayliss T.

Ma rencontre avec le son 

 

J’ai toujours aimé la musique en général, j’ai plusieurs instruments et adore en découvrir de nouveaux. Dernièrement je me suis remise à chanter dans une chorale, en parallèle de la pratique du Kundalini yoga. J’aime chanter et je trouve que chanter des mantras dans une langue pour moi inconnue est très apaisant et m’aide à méditer. J’ai rencontré Angad une première fois à Aix pour un atelier sur le thème de ‘trouver l’enfant intérieur ». Touché par le son de son instrument en particulier j’ai assisté à un autre atelier en aout, puis à la formation ‘la guérison par le son’. Ayant auparavant expérimenté plusieurs techniques de méditation et relaxation (sophrologie, hypnose, méditation en pleine conscience, qi qong, kundalini yoga), c’est la pratique qui me correspond le mieux, c’est très puissant et permet de se reconnecter à toutes ses émotions. Entre le son, les mantras, la position des mains, la position de la langue on ne peut penser à rien d’autre et c’est là que commence la détente. C’est la première fois que j’expérimente grâce au Naad yoga le fait de se sentir plein de confiance, presque invincible. La première fois aussi que je suis allé aussi loin dans la pratique méditative pour me retrouver dans un état proche de l’hypnose, et même à l’intérieur d’une histoire, un voyage intérieur. 

Florence B.

Témoignage

 

J'ai pratiqué différents yoga depuis de nombreuses années, il y a 6 ans, j'ai découvert le Kundalini Yoga.
Ce yoga m'a attirée, car lors des Sadhanas, même si je ne comprenais pas le Japji, ses vibrations appaisaient mon mental, le chant des mantras, parfois très inconfortable émotionellement, me faisait avancer dans la maitrise de mes émotions, mais aussi dans ma capacité à communiquer avec les autres.
Au cours de ma formation d'enseignant de Kundalin Yoga, j'ai pu découvrir et comprendre ce qu'on appelle le Naad.
Il m'est apparu tout naturel, une fois la formation d'enseignant terminée , devenant moi même enseignante, d'approfondir ce qui m'avait tant attiré dans le Kundalini Yoga et de faire l'experience du Naad Yoga .
Wahe Guru !
J'ai vécu ce week end là, comme une réconciliation avec moi même :
Mon mental, très surmené ces derniers temps, prenait toute la place et n'arrivait plus à se connecter avec mon corps...
Malgré ma pratique quotidienne, qui atténuait mon hyper activité, mais, j'étais très fatiguée.
Durant ce week- end de Naad Yoga, tout en douceur, l' harmonie s'est rétablie,J'ai effectivement plus et mieux dormi.
Depuis, chaque matin, le plaisir de méditer est, à nouveau présent et me remplie le coeur de joie pour la journée!
Vibrer les chants sacrés et le mental rentre en communion avec le corps et l'âme.
....Moins de stress, plus de bonheur ...

N.K.